Prochaines courses

  

frack rayon7

frack rayon7 2

 

dna2016

 

 

 

 

article23 11 15

 

 

 

Record solidaire (DNA 19 novembre 2015)

Brumath, son organisation et son ambiance remarquables, ne sont plus un secret. La limite des 3 000 inscrits risque fort d’être atteinte. Parmi eux, Samir Baala pour une première, ou le fidèle Fabrice Westenhoeffer, présent lors des neuf éditions.

 

a brumath on court en peloton ou en troupeau ambiance photo archives dna marc rollmann 1447876398

Inutile de ménager le suspense, le record de participation est d’ores et déjà battu avec plus de 2 700 inscrits, dont plus de 2 000 sur les 5 et 10km.

Les retardataires ont tout intérêt à faire fissa. Il reste moins d’une cinquantaine de dossards sur le 5km, d’une centaine sur le 10km. Côté enfants, l’OSCLATH (office municipal sports culture et loisirs de Brumath) affiche complet chez les débutants, quasiment chez les super-poussins et les poussins, les benjamins disposant d’un peu plus de marge. Vu le succès, les inscriptions sur internet ont d’ailleurs été closes hier soir et plus aucune inscription ne sera prise en compte le jour des courses.

Le plus alléchant des plateaux

À la quantité, s’ajoute la qualité, Laurent Escobedo, Christian Mischler et leur équipe pouvant s’enorgueillir d’avoir réuni le plus alléchant des plateaux, ce sur toutes les courses adultes.

Samir Baala prendra part pour la première fois au 10km, tandis que Fabrice Westenhoeffer en sera à sa 9e participation. Outre le vétéran du RT Schweighouse et son coéquipier Cédric Oesterlé, le frère de Mehdi aura du monde sur le porte-bagages. Entre autres, Steve Muller, Arnaud Bucher, Fred Mannino, Bruno Hihn, Hervé Colin, le jeune Vendenheimois Émilien Marchet ou encore le Sundgauvien Julien Siat, nouveau venu lui aussi.

Chez les féminines, Caroline El Himer devrait s’adjuger une nouvelle victoire, malgré la présence de Clarisse Salomon, voire de Bérengère Hanini.

Baptiste Mischler sur d’autres fronts

Ce sera pour 11h. Mais dès 9h15, il conviendra de suivre de près le 5km, même si Baptiste Mischler ne pourra défendre sa couronne sur la distance, devant les siens. Le vice-champion d’Europe junior du 1 500m participera au même moment au cross de sélection pour les championnats d’Europe, sur les lieux mêmes du sommet continental, à Hyères le 13 décembre.

Marc Jaming et Jonathan Mehl se tireront la bourre, avec une flopée de jeunes loups pour les chatouiller: Nabil Nadi, Hugo Moroni, Joris Bronnert…

La lutte s’annonce tout aussi belle au féminin avec Élodie Mené, Aude Vollmer, Mary-Jane Moroni, Laura Seyler et, là aussi, quelques jeunes à surveiller comme le lait sur le feu, à commencer par Sarah Meissner, Stéphanie Seel ou Sarah Bor.

Au même titre que les près de 3 000 autres coureurs, ils seront là avant tout pour le Téléthon, l’ensemble des bénéfices venant comme chaque année grossir sa cagnotte avant l’heure.

Chacun aura droit à son cadeau de bienvenue et à sa photo Hd, auxquels s’ajoutera une rose pour les filles. Les diverses animations conféreront à la manifestation ses allures de fête au village qui comblent chaque année coureurs et suiveurs.

Personne n’oubliera pour autant les horreurs du quotidien. À ce sujet, une minute de silence sera observée avant chaque départ.

R.Sa. http://c.dna.fr/sports/2015/11/19/record-solidaire

 

Les courses de Brumath à l'honneur dans le journal MaxiFlash Haguenau (Edition du lundi 9 novembre).

Cliquez sur l'image pour allez voir l'article sur le site du journal.

 

Les courses de Brumath dans MaxiFlash

 

1600 Inscriptions
mercredi 15 novembre 2017
Le cap des 1600 inscriptions vient d'être atteint ! Plus que 3 jours pour vous inscrire et faire partie de la fête !
Liste des inscrits
lundi 13 novembre 2017
A l'approche de la course, vous êtes nombreux à vous inquiéter de la bonne prise en compte de votre inscription. Une liste des inscriptions internet vient d'être publiée. Si vous n'y figurez pas encore, merci de patienter jusqu'à ce soir, où nous ferons la consolidation des données, avant de nous relancer. MERCI pour votre compréhension.
Garderie gratuite !
samedi 11 novembre 2017
Comme depuis de nombreuses années, pendant que les parents courent, les enfants pourront êtes bichonnés à la garderie ! C'est gratuit, pas de réservation à faire ! Et le tout encadré par les professionnelles de la Petite Enfance de Brumath !
1000 Inscriptions
samedi 11 novembre 2017
J-8: Le cap des 1 000 inscriptions vient d'être franchi !Nous en profitons pour remercier toutes les entreprises et toutes les associations qui se mobilisent autour de l'épreuve ( In Extenso, Groupama,Les Vosgirunners, Atlhétic Vosges du Nord, les Pompiers, Décatlhon Vendenheim...) 
RETRAIT DES DOSSARDS
lundi 9 octobre 2017
Les dossards sont à retirer jour de la course, à partir de 7h, dans la salle des fêtes de BRUMATH.Le départ est donné juste en face.

Visiteurs

Aujourd'hui 305

Hier 457

Semaine 2203

Mois 5276

TOTAL 127492

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com